TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Législatives de 2023 au Bénin: voici pourquoi Claudine Prudencio pense obtenir les 10% avec l’UDBN

0

Claudine Prudencio a confirmé la participation de son parti, l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (UDBN) aux législatives du 8 janvier 2023 au Bénin. La première personnalité de cette formation politique a également promis gagner les élections malgré la condition des 10% prévue par la loi.

Alors qu’elle était en tournée de remobilisation, Claudine Prudncio a rassuré les militants et sympathisants de l’UDBN de leur participation aux législatives de 2023. “l’Union démocratique pour un Bénin Nouveau sera au rendez-vous de janvier 2023”, a lancé Claudine Prudencio.

Des partisans de moindre efforts ?

Selon elle, ceux qui vont à l’assemblée national n’ont pas deux têtes. C’est pourquoi, en raison de sa présence et son travail sur le terrain, la leader de l’UDBN compte obtenir les 10 % exigés. “Donc, je me battrai pour que le parti aille aux élections et gagner. Nous ne sommes pas des partisans de moindre efforts. Nous sommes des hommes et femmes de terrain”, a-t-il rappelé.

Mieux, elle lance un défi à ceux qui la sous estiment. “Il y a certaines personnes qui restent dans leur fauteuil les bras croisés et disent, “Non, ils n’auront pas les 10%”. ça fait leur problème. Ne les écoutez même pas, avancez seulement”, a-t-elle indiqué. En ce qui concerne son divorce avec le Bloc républicain, Claudine Prudencio explique que l’UDBN a fini par dire non à un « mariage forcé » avec un « allié fantaisiste ».

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More