«Il faut que tous les déchets partent», Claudine Prudencio pique les démissionnaires de l’UDBN
Claudine Prudencio, présidente de l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (UDBN) a répondu à la vague de démission enregistrée par son parti politique qui s’est récemment dissocié du Bloc Républicain d’Abdoulaye Bio Tchané.
En pleine tournée de remobilisation des militants, Claudine Prudencio a lancé une grosse pique aux démissionnaires de l’UDBN. Au lieu d’être touchée, la présidente de l’institut nationale de la Femme estime qu’elle s’y attendait fortement. « Je suis venue vous dire, qu’à la veille de toute élection, tous partis politiques doit faire sa purge et se débarrasser des déchets », a-t-elle confié.
Pour Claudine Prudencio, elle a fortement prié pour que l’UDBN puisse faire sa purge. « Il faut que tous les déchets partent de l’UDBN. Personnellement, j’ai prié pour et cela s’est réalisé », a -t-elle expliqué.
Dans ses propos, Claudine Prudencio promet respecter la charte des partis politiques et le code électoral pour aller aux élections législatives. Elle a également évoqué sa fusion avec le Bloc républicain qu’elle qualifie de “Mariage forcé”.