La police républicaine a interpellé quatre (04) personnes impliquées dans une affaire d’établissement frauduleux de cartes grises et de permis de conduire. Ils seront incessamment déférés devant le Procureur Spécial près la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (Criet) pour être situé sur leur sort.
La justice poursuit ses enquêtes dans le dossier « d’établissement frauduleux de cartes grises et de permis de conduire » éclaté le 2 septembre dernier. Saisie de cette affaire, la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (Criet) a décerné un mandat de dépôt contre 22 personnes, dont 17 transitaires.
Ce jeudi 15 septembre 2022, trois transitaires en cavale ont été capturés par la police républicaine. Le vendredi 16 septembre 2022, un usager aperçu à la Direction générale de l’Agence Nationale des Transports Terrestres (ANaTT) avec un faux permis de conduire a été interpellé par les forces de l’ordre.
Selon les informations rapportées par Le Potentiel, ce dernier est d’une nationalité étrangère. Les quatre (04) personnes interpellées seront incessamment présentées au Procureur Spécial de la juridiction spéciale (Criet). Des personnes en cavale impliquées dans ce dossier sont activement recherchées par les flics.