TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Remède naturel pour guérir un malade dans le coma qui subitement tousse et fait le hoquet

0

 Le hoquet est dû à une contraction involontaire, spasmodique et coordonnée de tous les muscles inspiratoires (diaphragme et muscles intercostaux), associée à une fermeture de la glotte . Il se traduit par des secousses répétitives parfois bruyantes Il est dangereux qu’un malade dans le coma commence par tousser ou à faire le hoquet.

Comment guérir un malade dans le coma qui subitement commence par tousser et à faire le hoquet ? Le hoquet est dû à une contraction involontaire spasmodique et coordonné de tous les muscles inspiratoires. Parfois il s’agit des derniers soubresauts pour rendre l’âme. Pour donner une chance de survie à un tel malade, l’on doit avoir ce reflex médico-magique de nos ancêtres.

1/ lorsque vous êtes en salle d’hospitalisations avec un parent ou un proche, essayez d’avoir sur vous un peu de Gari sôhui (farine de manioc très fin de type Savalou). 2/ Une bouteille contenant l’eau de coco non mûr agondro à côté.

Posologie : Dès que le malade entame une toux répétitive suivie de hoquet, juste un peu du Gari fin d’à peine un sachet de 25 fr, mélangé à l’eau de coco non mûr à lui donner à boire. Les mauvais esprits qui viennent le chercher l’abandonnent immédiatement.

Par ailleurs, l’état d’un malade à transporter d’urgence à l’hôpital vous inquiète pour le trajet à faire. Même si vous devez quitter le nord pour le sud, pas de panique. Que faire ? Attacher à sa main gauche une plante entière de Hlinwé (philantus amarus)

Le malade ne rendra jamais l’ âme en cours de route. La spiritualité africaine est infaillible. Toutes ces deux recettes sont testées et approuvées. NB: N’oubliez pas de payer les francs symboliques, si un jour vous devez faire recours à ces astuces.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More