Canal-3 Bénin : Attristé, le préfet Bienvenu Milohin réagit à la mort du journaliste Geoffroy Mensah
Le préfet du département du Mono, Bienvenu Milohin a réagi au décès du journaliste et Directeur régional Mono-Couffo du groupe de presse Canal 3 Bénin Geoffroy Mensah survenu ce jeudi 04 août 2022 des suites d’une maladie. Attristé, l’autorité préfectorale a rendu un hommage à l’illustre disparu sur sa page Méta.
L’univers de la presse béninoise est en deuil après la mort du journaliste Geoffroy Mensah, précédemment Directeur régional Mono-Couffo de Canal 3 Bénin des suites d’une maladie qui le rong depuis quelques jours. Affligé, le préfet du Mono, Bienvenu Milohin s’incline « devant l’immensité de l’œuvre accomplie par l’illustre disparu en dépit de la brièveté de son séjour terrestre ».
Il rend « un hommage mérité à un professionnel passionné et au fédérateur qu’était Géo ». « Au-delà, de la mort tu continueras de vivre, dans nos pensées et à travers les belles productions que tu laisses derrière toi », confie Bienvenu Milohin. L’autorité préfectorale a profité de l’occasion pour adresser ses « sincères condoléances » à la « famille biologique, professionnelle » du défunt journaliste et « à tous ceux qui sont affectés par son départ subite ».
« Un collaborateur dévoué »
Il faut signaler que le groupe de presse Canal 3 Bénin n’a pas manqué de reconnaître les qualités de ce professionnel des médias. « Un collaborateur dévoué, sérieux, brillant devenu un vrai frangin. Geoffroy Mensah ma douleur est immense. Paix profonde à ton âme mon frère », s’est attristé André Dossa, Rédacteur en Chef de Canal 3 Bénin. Le décès de Geoffroy Mensah survient après la mort du talentueux journaliste sportif de Canal 3 Bénin, François Mensah le 1er octobre 2014 au Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga de Cotonou à l’âge de 32 ans.