TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Sébastien Haller : l’attaquant ivoirien atteint d’un cancer des testicules

0

Le Borussia Dortmund, qui vient de recruter Sébastien Haller, a annoncé ce lundi 18 juillet 2022 que le joueur souffre d’un cancer des testicules. L’international ivoirien, âgé de 28 ans, a quitté le camp d’entraînement pour se soigner.

Triste nouvelle pour Sébastien Haller tout juste arrivée au Borussia Dortmund. Le club de la Ruhr a annoncé que le footballeur ivoirien recruté le 6 juillet à l’Ajax Amsterdam, souffre d’un cancer des testicules. Le BVB, qui est en stage de présaison à Bad Ragaz, en Suisse, explique que l’attaquant « s’est plaint d’un malaise après l’entraînement lundi matin ».

« Au cours d’examens médicaux intensifs, une tumeur a finalement été découverte dans les testitcules au cours de la journée », poursuit le Borussia Dortmund dans un communiqué. Sébastien Haller a quitté le camp d’entraînement et va passer prochainement « d’autres examens dans un centre médical spécialisé ».

Le Borussia « demande que la vie privée du joueur et de sa famille soit respectée et qu’aucune question ne soit posée ». Le club allemand assure qu’il donnera « de plus amples informations », en concertation avec le joueur, quand ils en auront. Le BVB a déboursé 31 millions d’euros pour le transfert de Sébastien Haller, soit le deuxième transfert le plus onéreux de son histoire après les 35 millions d’euros vers à Rennes pour le français Ousmane Dembélé en 2016.

Sébastien Haller évolue sous le maillot des Éléphants de la Côte d’Ivoire au poste d’attaquant et a participé à la CAN Cameroun pour quatre matchs joués, un but et une passe décisive. L’ancien attaquant vedette de l’Ajax d’Amsterdam doit faire face à un défi d’un tout autre calibre.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More