TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

CHAN 2023 : les écureuils locaux dominent le Congo-Brazzaville (Score)

0

Les écureuils locaux entraînés par Moussa Latoundji se sont imposés en amical (1-0) face au Congo-Brazzaville ce samedi 16 juillet 2022 au stade général Mathieu Kérékou de Cotonou. Une confrontation comptant pour les préparatifs du premier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), Algérie 2023.

Pour son premier match de préparation du premier tour des éliminatoires du CHAN 2023, les écureuils locaux ont battu les Diables rouges du Congo-Brazzaville de la même catégorie (1-0) ce samedi au stade général Mathieu Kérékou. En effet, la première période a largement tourné à l’avantage des poulains du sélectionneur Moussa Latoundji. Les coéquipiers de Bawa Salim ont rapidement ouvert le score à la 12ème minute grâce à Roland Beakou.

Un excellent coup franc de Romaric Amoussou

L’attaquant de Loto-Popo FC profite d’un excellent coup franc de Romaric Amoussou (Coton Fc) pour ajuster du plat de pied le portier congolais. 1-0 en faveur du Bénin face au Congo-Brazzaville est le score qui a sanctionné les 45 premières minutes. Au retour des vestiaires, la formation des Diables rouges du Congo-Brazzaville a multiplié des assauts offensifs dans le camp béninois. Mais les joueurs béninois ont résisté jusqu’à la fin de la partie. Le Bénin remporte ce choc amical face au Congo-Brazzaville grâce à l’unique but inscrit par son attaquant Roland Beakou.

En stage de préparation depuis le 11 juillet dernier au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo avec le sélectionneur Moussa Latoundji, la sélection locale du Bénin se déplace le 24 juillet prochain au Ghana pour affronter les Black Stars comptant pour le premier tour des éliminatoires du CHAN Algérie 2023.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More