TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un jeune de 25 ans condamné à 30 ans de prison ferme

0

Un jeune de 25 ans condamné à 30 ans de prison ferme le mardi 06 juillet 2022. Il est accusé d’avoir tué son père à coup de pilon en 2016.

Le tribunal de Cotonou a infligé une très lourde peine à un jeune béninois de 25 ans accusé d’avoir tué son père. Selon les faits tels que rapportés par Frisson radio, Il aurait asséné plusieurs coups de pilon à son géniteur en décembre 2016 et le géniteur en meurt.

A la barre ce mardi, lors de la session criminelle où il a été jugé, le jeune homme explique que son père l’a plusieurs fois fait convoquer au commissariat pour des différends alors qu’il lui devait 50 mille FCFA.

Le média précise que les textes psychologiques ont prouvé que l’accusé est atteint de troubles psychiques. C’est pourquoi, son avocat a plaidé que son client soit envoyé dans un centre psychiatrique pour un traitement. Mais, le juge l’a finalement condamné à 30 de prison ferme pour parricide.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More