TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Algérie : décès de l’attaquant Billel Benhamouda, buteur avec les A’ ce jeudi

0

L’attaquant algérien de l’USM Alger Billel Benhamouda est décédé dans un tragique accident de la circulation survenu dans la matinée du vendredi 10 juin 2022. Son décès est intervenu après la victoire de l’équipe A’ d’Algérie contre la RDC (3-0) ce jeudi soir, rencontre que le défunt a disputé en marquant un but.

Le tournoi des quatre nations organisé en Algérie sera le dernier souvenir que le public algérien aura du joueur Billel Benhamouda. Cet attaquant de l’USM Alger a rendu l’âme à l’âge de 25 ans des suites d’un accident de voiture, a annoncé ce vendredi le club algérien, l’USM Alger. Selon la presse algérienne, le joueur Billel Benhamouda revenait du rassemblement de l’équipe nationale A’ quand a il a été victime du choc tragique.

Benhamouda est considéré comme l’un des joueurs talentueux en Algérie, qui a récemment émergé dans la ligue algérienne, ainsi qu’avec l’équipe nationale de son pays pour les joueurs locaux. Il a en effet participé à la victoire des locaux, entraîné par Madjid Bougherra, contre l’équipe de la République Démocratique du Congo sur le score de 3-0.

Un résultat dont le défunt a pris part en inscrivant le second but de l’équipe A’ sur pénalty dans la soirée de ce jeudi 09 juin 2022. Le joueur évoluait sous les couleurs de l’USM Alger depuis 2018. Le décès de Billel Benhamouda a provoqué l’émoi et consternation en Algérie, pays fou du football.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More