TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin 0 – 1 Mozambique : après l’attaque des Écureuils, Jordan Adéoti sort de ses gonds

1

Absent lors des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023 pour des raisons familiales, le milieu défensif Béninois Jordan Adéoti a réagi à l’échec du Bénin face au Mozambique (0-1) à Cotonou mercredi. Il a condamné les actes de vandalisme perpétrés par certains supporteurs béninois en furie après la rencontre.

L’international béninois Jordan Adéoti est sorti de son mutisme ce jeudi 9 juin 2022. Il condamne l’agression du bus transportant les écureuils par certains supporteurs béninois après la défaite du Bénin face aux Mambas du Mozambique en 2e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Le bus des coéquipiers de Khaled Adénon a été caillassé par des supporters et environs cinq joueurs ont été blessés.

« Je suis très déçu de la tournure des événements malgré la déception de tous. Ça ne devrait pas arriver. C’est dans ces moments-là que les joueurs ont plus besoin de vous (supporters) sinon ils joueront avec la peur de quelque chose de plus grave en cas de mauvais résultats », a-t-il fait savoir.

Malgré la défaite, le milieu du stade lavallois se réjouit de la prestation de certains jeunes joueurs qui ont intégré l’équipe nationale. « Je suis fière de la nouvelle génération qui arrive, Junior, Bawa, Tosin comme je le suis de ceux qui ont fait progresser la sélection nationale depuis plusieurs années », a confié le joueur de 33 ans.

Dernier du groupe L avec 0 pt, le Bénin affronte le Rwanda en septembre prochain pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Jordan Adéoti invite les supporteurs béninois à rester « derrière les écureuils » pour les pousser à la qualification.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. Adilo Modeste dit

    Laisser affaire de corruption et laisser les jeunes venir en sélection pouquoi vous appeler des gens commes :
    Azankpo,poté,Allagbé,Kiki,Dossou,Marcelin Koukpo surtout steve mounié oublier le svp

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More