TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : en pleine démonstration mystique, un chasseur tire un coup de canon dans sa propre bouche

0

La cérémonie d’inhumation de la grand-mère d’un guérisseur traditionnel a tourné au drame à tovikiln. Alors qu’il faisait une démonstration mystique, la victime qui est un chasseur traditionnel est décédée dans le village de Dosso léguéhoué.

En pleine démonstration mystique, lors d’une cérémonie d’inhumation, un chasseur tire un coup de canon dans sa propre bouche et en meurt. Selon les faits rapportés par Frissons radio, un guérisseur traditionnel voulant honoré la mémoire de sa grand mère, défunte invite des chasseurs traditionnels pour des démonstrations.

Lors de la cérémonie l’un des chasseurs envoient le canon de son arme dans sa bouche et le coup est parti. Malheureusement, le chasseur n’a pas survécu à ce coup de canon.

Un cas pareil en janvier 2022

Pour rappel, à Djougou au nord du Bénin, une démonstration de forces mystiques entre 02 chasseurs s’est soldée par un mort le 1er janvier 2022. Il s’agit d’un Togolais et d’un Burkinabé tous deux, des amis résidents au Bénin.

Les deux amis chasseurs ont voulu tester leurs forces mystiques le jour du nouvel an. Malheureusement, la scène a tourné au vinaigre et l’un d’eux est mort. Le survivant de cette démonstration mystique avait été arrêté et le corps du chasseur décédé à été déposé à la morgue.

La police républicaine avait ouvert une enquête pour en savoir plus sur les conditions dans lesquelles la démonstration de force mystique a été organisée entre les deux chasseurs.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More