TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un répétiteur déposé en prison pour viol sur mineure

0

Un répétiteur a été déposé en prison pour abus sexu3els sur son élève, une mineure de 06 ans. Il a été dénoncé par la mère de la petite fille pour viol en janvier 2022.

Un enseignant de maison exerçant à Cotonou séjourne en prison pour abus sexu3els sur son élève de 6 ans. Les faits se sont déroulés en janvier 2022 et l’enfant étant constamment intimidée par l’enseignant, la fillette avait gardé le silence.

C’est la mère de la victime qui a découvert le crime et interpellé la brigade des mineures. Le répétiteur a été arrêté au cours d’une séance de cours de maison. Il a été présenté au Procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) le jeudi 19 mai 2022 puis placé sous mandat de dépôt. Son procès est programmé pour juin 2022.

Jusqu’à 07 ans de prison

L’enseignant risque jusqu’à 07 ans de prison selon les dispositions de la loi n° 2021-11 du 20 décembre 2021 portant dispositions spéciales de répression des infractions commises à raison du sexe des personnes et de protection de la femme en République du Bénin.

Il y a quelques jours, le ministère public a requis 7 ans de prison dont 6 ans ferme cotre un prévenu présenté à la Criet. Le sieur, A.K.A., âgé d’une trentaine d’années, a comparu ce lundi devant la juridiction spéciale. Il est poursuivi pour agression s3xuelle sur une mineure de 13 ans. Selon les faits relatés devant les juges par la maman de la victime, l’accusé, A.K.A, ex-répétiteur de sa fille, était de passage au domicile familial un soir aux environs de 20 heures.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More