TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Nigeria : un homme marié et sa maîtresse retrouvés morts dans une voiture

0

Un homme marié et sa maîtresse ont été retrouvés morts dans une voiture le dimanche 1er mai 2022. Le drame s’est produit déroulés à Jakande Estate à Isolo, situé à Lagos, la capitale économique du Nigeria.

Découverte macabre à Lagos. Les corps sans vie d’un homme marié et sa maîtresse ont été retrouvés dans un véhicule utilitaire sport (SUV) après une partie de jambes en l’air. Selon les informations de The Nation, le drame est survenu alors que les deux individus seraient en pleins ébats s3*uels.

Le constat a été fait, puisque le véhicule est resté allumé du samedi soir au dimanche, où leurs corps ont été retrouvés. Un témoin a indiqué qu’avant le drame, la victime, ingénieur informatique de formation, aurait appelé ses amis pour leur dire qu’il était dans les parages avant de se garer à Double Star Junction pour s’amuser à l’intérieur de la voiture.

« Au moment où ils ont allumé leur lampe tactile, ils ont vu que c’était Koyejo, notre ancien gars. Mais nous ne savons pas qui était la fille. C’est ce soir qu’on nous a dit qu’il était allé chercher la fille à Isolo. Ils ont acheté du suya à l’arrêt de bus Moshalashi. De fil en aiguille, ils ont commencé à faire l’@m0ur dans la voiture. Personne ne sait ce qui les a tués. Koyejo était nue alors que la fille a enlevé son dessous », a déclaré un témoin à la source.

Inquiète de l’absence de son mari, l’épouse aurait confié avoir plusieurs fois essayé de le joindre en vain. Si l’identité de l’homme est connue, celle de la maîtresse et la cause de leur décès restent pour l’instant inconnues. Selon les témoignages, le corps de l’homme avait commencé à se décomposer. Le nez de la fille saignait.

Alertée par le voisinage, la police locale d’Ejigbo s’est dépêchée sur le lieu du drame. Après avoir le constat, les forces de l’ordre ont conduit les deux victimes à l’hôpital d’Isolo. Des examens médicaux sont en cours pour identifier la cause du décès des deux amoureux de circonstance.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0