Bénin : le corps sans vie d’un homme retrouvé à la surface de l’eau à Calavi
Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé flottant sur l’eau dans la matinée de ce jeudi 28 avril 2022. Le drame s’est produit au quartier Agori, dans la commune d’Abomey-Calavi, département de l’Atlantique.
Découverte macabre à la Cité dortoir ce jeudi matin. Selon les informations, la victime, la quarantaine, est un père de trois (03) enfants. Son corps a été retrouvé flottant à la surface de l’eau par un habitant du quartier. Ce dernier a ensuite alerté les autres riverains.
D’après les témoignages, il s’agirait du corps d’un homme bien connu du quartier Agori qui serait sorti de la maison la veille et n’est plus rentré. Alertés du drame, les éléments de la police républicaine sont arrivés sur les lieux pour les constats d’usage.
Le cadavre est remis aux parents du regretté pour l’inhumation. Dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 avril, une pluie s’est abattue sur la commune d’Abomey-Calavi causant une inondation dans le quartier Agori.
Comme après chaque pluie, l’eau a stagné presque partout dans le quartier. Le corps sans vie du riverain a été retrouvé dans l’eau de ruissellement stagnée après la pluie. Mais, les causes de son décès restent pour le moment inconnues.