Le vendredi 08 avril 2022, un homme d’affaires d’origine indienne a été victime d’un braquage perpétré par des hors-la-loi au Carrefour La Roche à Cotonou. Ces derniers ont emporté une importante somme estimée à 80 millions FCFA, mais la police républicaine a arrêté deux (02) suspects dont le chauffeur principal de l’indien. Au dernière nouvelle, la police a réussi à mettre la main sur 5 autres personnes.
Sept personnes interpellées dans le braquage perpétré par des hors-la- loi au Carrefour la Roche à Cotonou. Selon les informations de Frissons Radio, 5 autres personnes ont été interpellées par la police républicaine ce qui ramène le nombre à 7.
Pour rappel, le vendredi dernier, un Indien est tombé dans l’embûche des braqueurs vendredi dernier au carrefour La Roche aux environs de 13 heures. Selon les informations, ce sont deux individus armés de pistolet automatique à bord d’une moto qui ont braqué l’homme d’affaires indien. Ils ont réussi à s’en aller avec une importante somme avoisinant 80 millions FCFA après leur forfait.
Dans leur fuite, les malfrats ont abandonné leur arme. Informé, le Commissariat de Sodjêatimè a rapidement ouvert une enquête qui a permis, pour l’instant, de mettre la main sur deux (02) suspects dont le chauffeur principal de l’indien.
De sources concordantes informent que le jour de l’incident, le chauffeur qui est le principal de l’homme d’affaires, n’est pas allé au boulot malgré l’insistance de son patron. Donc, absent, le chauffeur a promis lui envoyer quelqu’un pour l’aider à faire les courses.