TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : plus de prélèvement des frais de ramassage d’ordures sur les factures d’eau ou d’électricité 

0

Comme prévu, les frais de ramassage des ordures ne seront plus greffés aux factures d’électricité et d’eau. Les redevances seront prélevées directement auprès des ménages. Un changement d’option qui conduit au prolongement de la date de paiement.

La Société de gestion des déchets et de la salubrité du grand Nokoué (SGDS-GN) change d’option. Pour ce mois d’avril, le paiement des frais de ramassage des ordures n’aura plus lieu. Au lieu d’être greffés aux factures d’eau et d’électricité, ces redevances seront prélevées directement auprès des ménages.

Selon le directeur général de la SGDS-GN, c’est le gouvernement qui a pris la décision de différer la date de paiement. A en croire Valery Lawson, le paiement des frais de ramassage d’ordures pourra intervenir au dernier trimestre de l’année 2022.

Il rassure que des études ont été réalisées et un dispositif organisationnel sera mis en place pour être beaucoup plus sûr, pour un paiement direct par les ménages.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More