TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin: Un chef-quartier perd deux (02) dents dans une violente altercation

0

Au Bénin, agressé par des individus, un chef-quartier du 3è arrondissement de Parakou a perdu deux de ses dents.

Alors qu’il tentait d’empêcher des individus de prélever du sable sur son territoire de compétence, un chef d’arrondissement de la ille de Parakou a été victime d’agression selon les informations de Frissons radio.

A lire aussi : Bénin: une femme s’invite dans une bagarre de couple et tue le mari

Le média indique que les agresseurs sont deux jeunes gens, dont un est diplômé en aménagement du territoire et le second, un conducteur d’engin lourd. D’après le jeune diplômé en aménagement du territoire, le pays est sous le joug du chômage et pour cela, le chef-quartier ne devrait en aucun cas les empêcher de prélever du sable.

S’en est suivi une vive altercation au cour de laquelle, l’élu local a reçu en pleine figure un coup de tête qui lui a fait perdre deux de ses dents. Dans la foulée, un conseiller qui serait venu à sa rescousse en a également eu pour son compte. Alertée, la police républicaine a ouvert une enquête pour élucider cette affaire.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More