Bénin : pour tuer son enfant, un policier introduit de l’acide dans la bouche du bébé de 11 jours
Un policier a tenté de tuer son bébé à Aplahoué dans le Couffo le dimanche 27 mars 2022 en lui faisant boire de l’acide. Pour poser cet acte odieux, il envoie son épouse lui chercher un calendrier afin qu’ils trouvent ensemble un prénom au nouveau né de onze jours.
Un agent de la Police républicaine en service à Aplahoué dans le département du Couffo a fait boire de l’acide à son enfant, un bébé de 11 jours. Selon le Potentiel, le policier a rendu rendu visite à la mère de son enfant une semaine après l’accouchement.
Une fois la bas, il demande à la femme, qui n’est que sa maîtresse d’aller chercher un calendrier pour qu’ils cherchent le prénom de l’enfant. Il a alors profité de l’absence de la maman pour introduire de l’acide dans la bouche de l’enfant.
“Les cris du bébé ont alerté les voisins et à leur arrivée sur les lieux, le crime a été découvert. En voulant arranger les choses, le produit s’est renversé sur sa main et sur les vêtements de l’enfant“, rapporte le média. Le bébé a été transféré à l’hôpital d’Aplahoué à Gohomè où il est actuellement en soins intensifs.
La jeune maman, déjà mère de jumeaux, cherche désespérément d’enfant avant de tomber enceinte pour ce policier qui voulait juste jouir car n’étant pas à la recherche d’enfant.