TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Togo : Un individu fusillé dans un braquage, sa voiture et ses téléphones emportés

0

À Kpalimé, ville située à 120 km de Lomé, la capitale du Togo, un homme a été fusillé mortellement lors d’un braquage pépétré par des hors-la-loi dans la nuit du vendredi 25 au petit matin du samedi 26 mars 2022. Ces malfrats ont aussi emporté la voiture de la victime et ses téléphones avant de s’évaporer dans la nature.

Braquage à main armée survenu aux environs de 2 heures 30 minutes au petit matin de ce samedi à Kpalimé au Togo. Selon le site d’information Togotimes, ce sont d’abord des coups de fusil venant de ces braqueurs qui se sont fait entendre. Réveillés, les habitants de Tsihinu sont tenus au respect, puisque des tirs pleuvaient sur des maisons voisines les empêchant de pointer leur nez dehors.

Dans leur progression, ces présumés délinquants, bien armés ont abattu le sieur S. dit M. R à son domicile. Avant de disparaitre dans la nature, ils ont emporté la voiture de la victime ainsi que ses téléphones.

Alertée, la police s’est rendue sur les lieux, mais trop tard. Des douilles de balles tirées sont découvertes mais, pas de trace des malfrats qui ont pris la fuite. Une enquête serait ouverte pour capturer les auteurs de ce braquage à main armée.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More