TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : une mineure violée et traînée devant des fétiches et couvents par un faux policier

0

Un faux policier a été arrêté pour viol d’une fille de 16 ans. Il sera présenté au procureur le lundi 21 mars 2022 pour être fixé sur son sort.

Un jeune coiffeur de 22 ans s’est déguisé en un policier pour violer une fille de 16 ans. Il a été démasqué et arrêté par le commissaire de Houègbo le mercredi 16 mars 2022 à Houègbo-Tohomè, dans la commune de Toffo.

Les faits remontent au mercredi 16 mars 2022, jour du marché de Houègbo, vers 19 Heures. Selon les informations de Radio Sèdohoun le faux policier était accompagné d’un individu non encore identifié et le duo s’est rapproché d’une fillette qui revenait du marché.

Ils ont d’abord tenté d’intimider la fille de 16 ans et lui ont soutiré de l’argent. Puis, il présente son compagnon comme un agent de la Police Républicaine. Les deux hommes embarquent alors la fille sur des motos et l’on conduit à leur domicile. Radio Sèdohoun informe que c’est le lendemain vers 20 heures qu’ils ont libéré la fille après avoir abusé d’elle. Ils l’ont également traînée devant les fétiches et couvents.

Mais c’était sans compter sur la promptitude des parents de la victime qui ont ont porté plainte contre eux. C’est ainsi qu’après les révélations et indications de leur leur domicile par la fille, le coiffeur a été aussitôt interpellé par la police.

Après son arrestation, le faux policier est passé aux aveux mais refuse de révéler l’identité de son complice qui l’avait présenté comme un policier. Actuellement en garde à vue, le coiffeur et faux policier sera présenté au procureur ce lundi 21 mars 2022.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More