Molare fou amoureux de la chanteuse Sly de sly : voici pourquoi, il ne lui a pas parlé pendant 04 ans
La chanteuse ivoirienne vivant à Paris, Sly de Sly est depuis quelques jours en terre ivoirienne. Invitée sur la célèbre émission de la chaîne nationale ivoirienne, “C’midi”, l’artiste chanteuse ivoirienne, Sly de Sly a “cassé les papos”.
L’artiste chanteuse a déballé certains secrets sur le plateau de C’Midi. Elle est notamment revenue sur ce qui l’a opposé au Boss du coupé décalé, Le Molare, depuis quelques années.
Elle justifie l’attitude de Molare à son égard : “ Il ne m’a pas parlé durant 4 années, parce que j’ai refusé ses avances”. Sly de Sly a révélé qu’elle a épousé un homme qui ressemblait physiquement à Molare.
Le promoteur du Primud a également fait des confidences sur cette dernière. ”C’est la seule femme qui m’a fait ”taper poto” (refuser les avances) à l’époque du Couper décaler à Paris et je n’étais pas le seul. Toute la jet set aussi”, a t-il déclaré.
“Heureusement pour elle, sinon personne n’allait la prendre au sérieux après”, a confié Molaré avant d’ajouter: ”Aujourd’hui, on la respecte tous car elle a contribué à aider le mouvement par sa voix sur nos singles. Il y a longtemps qu’elle chante. La musique, c’est Dieu qui décide quand tu vas percer. Mais je suis fier d’elle aujourd’hui. Sa persévérance et sa foi ont payé avec les tubes qu’elle nous sort en ce moment”, a-t-il fait savoir.