“Il n’y a aucune honte à draguer un homme”, Nadia Okoumassoun raconte sa première fois
La jumelle et activiste béninoise, Nadia Okoumassoun a fait une rare confidence sur ses histoires d’amour. C’est à a veille de la célébration de la fête de la Saint Valentin que la jeune Nadia Okoumassoun a raconté une aventure amoureuse qui l’aurait poussé à faire le premier pas dans un contexte africain où la femme ne doit pas faire la cour à un homme.
Chères dames! Il n’y a aucune honte à draguer un homme.J’ai rencontrée un homme en 2018 sur le campus.Nous militions tous deux au sein d’une ONG. Tellement intelligent comme je les aime, je n’ai pas pu m’empêcher de tomber amoureuse de lui.
Un soir , alors qu’on venaient de terminer une réunion,je me suis approchée de lui pour lui demander des explications par rapport à un sujet qu’il avait abordé lors de nos échanges pour mieux comprendre.Ce soir là nous nous sommes échangés les contacts.
Je n’avais jamais su que je lui faisais autant effet qu’il m’en donnait quand un soir monsieur me met cc madame. Nous avons discutés pendant environs 5h de temps cette nuit. Tellement heureuse de cet échange parce qu’en fait je venais de découvrir qu’il était vraiment intéressé par moi. Qu’il veut mieux me connaître. Qu’il s’intéressait à ma vie.
Nous avons continués les échanges les autres jours sans que jamais Monsieur ne me dise la cour.Je restais des nuits à pleurer car je me dis que son orgueil ne lui permettrait jamais de me draguer. Il m’invitait à la maison,me demandait d’aller le voir quand il allait en atelier hors de Cotonou ,mais toujours m’appelait amie.Vous souhaitez connaître la suite de l’histoire ? Restez connecté.
A Suivre !