Côte d’Ivoire: un présumé chef de gang et ses acolytes interpellés à Koumassi
Les agents de police du Commissariat du 6è Arrondissement de Koumassi ont interpellé dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 juin 2021 deux individus pour vol en réunion à main armée d’armes blanches avant de mettre la main sur leur chef aux environs de 20 heures.
Dans la nuit du vendredi 04 au samedi 5 juin 2021, les agents de police du Commissariat du 6è Arrondissement de Koumassi ont mené une patrouille dans leur zone de compétence, a annoncé la Direction Générale de la police nationale.
Au cours de cette patrouille, lesdits agents ont interpellé deux individus pour vol en réunion à main armée d’armes blanches. Interrogés, ces derniers ont avoué appartenir à un gang à Koumassi 3 ampoules.
Aux environs de 20 heures, les agents de police ont procédé à l’interpellation du chef de ce gang. Il s’agit du nommé SM, 19 ans, se disant ferronnier et domicilié à Koumassi. Par ailleurs, ces jeunes appartiennent à un gang de plus de cinquante individus dont les zones de prédilection sont le quartier Mairie et Kahira.