Bénin : un Français arrêté en pleine utilisation suspecte de drone à Boukoumbé
Dans le département de l’Atacora, les éléments du Commissairiat de l’arrondissement de Koussoucoingou commune de Boukoumbé ont mis la main sur un individu de nationalité française qui tentait d’orchestrer une opération suspecte ce mardi 15 février 2022.
Un Français qui voulait perpétrer une opération suspecte est tombé dans les filets de la police républicaine à Boukoumbé ce mardi. Selon Le Potentiel, le mis en cause a été surpris par les forces de l’ordre en train d’utiliser de drone.
Après son interpellation, l’expatrié a été transféré à la Brigade Criminelle pour la suite de la procédure judiciaire. L’intéressé sera présenté au Procureur de la République dans les prochains jours pour répondre aux chefs d’accusation portés contre lui.
Bien joué et bravo aux éléments de Police Républicaine ! Comme les portes de pillages sauvages des ressources minières sont en train d’être vérrouillés par les Militaires au Burkina Faso et au Mali alors les individus paresseux et malintentionnés devraient se servir des drônes pour vider mon cher pays de ses ressources non encore exploitées.Nous sommes prêts à venger notre patrie contre tout expatrié malintentionné.Vive la Police Républicaine ! Vive le Bénin !