Bénin : la jeune fille grimpée par 3 hommes, ligotée, décoiffée et chicotée à la Clara
La jeune fille qui se faisait grimper par trois jeunes gens a été sérieusement punie par ses sœurs. La vidéo dans laquelle elle se faisait chicoter fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours.
Alors que la Saint Valentin approche à grands pas, des vidéos indécente inondent la toile. Tout a commencé quand des séquences d’une vidéo d’une jeune fille et trois jeunes gens ont été publiées le mardi 08 févier 2022. Selon les déclarations dans ladite vidéo, la jeune fille d’à peine 20 ans a accepté cette offre à quatre pour un Iphone.
C’est dans la douleur qu’elle s’est donnée à fond à ces trois jeunes garçons. Dans les vidéos qui suscitent l’indignation sur les réseaux sociaux, pendant que l’un des jeunes hommes s’occupait d’elle et que les autres amadouaient son corps pour leur plaisir, la jeune fille se tordait de douleur.
“ça me fait mal”, s’est plaint la jeune fille. Et à l’un de ses bourreaux de lui répondre : “Qu’est-ce qui te fait mal, reste tranquille, c’est de l’argent que j’utilise”. S’en est suivi une brève altercation entre la jeune fille et ses bourreaux dans une des séquences de la vidéo.
La vidéo a suscité de vive indignations sur les réseaux sociaux . Outrés par les faits, les parents de la jeune filles lui ont donné une bonne correction. Dans une vidéo publiées sur les réseaux sociaux, elle a été décoiffée, ligotée et bastonnée par ses sœurs à la maison et en pleine rue.