Bénin : Un bouvier de 18 ans criblé de balles, l’auteur de l’agression en fuite
Dans la commune de N’dali, un bouvier de 18 ans a été fusillé ce lundi 24 janvier 2022 en recevant des balles sur quelques parties de son corps. En fuite, l’auteur de l’agression est activement recherché par la police républicaine.
À N’dali, un éleveur de 18 ans a été victime d’une fusillade ce lundi. Selon Frissons radio, la victime aurait reçu une balle dans le bras et dans le dos au cours de cette agression.
Conduit d’abord au Centre de santé de Gbégourou, le bouvier a ensuite été référé à l’hôpital de zone de Bokon pour de soins équitables.
Les raisons de cette agression restent pour le moment inconnues. L’agresseur identifié est actuellement en cavale et activement recherché par la police républicaine.
Pourquoi une telle animosité ? C’est quoi au juste lutte partout, à la maison et au champ.
Les paysans fils du pays ne sont pas libres. Ils mettent de l’argent dans le champ et ces étrangers viennent tout détruire et ensuite les tuent. Au lieu de regarder le surdoiemment nos Autorités n’ont qu’à ordonner qu’ils retournent dans leur pays. C’est mieux car les citoyens souffrent dans les mains de ces gens.Et certainement, c’est ce qui explique cette manière sauvage d’agir.
Merci pour la compréhension.