TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : 04 agents d’un réseau GSM et un prestataire de service déposés en prison

0

Quatre (04) agents d’un réseau GSM et un (01) prestataire de service ont été déposés en prison pour vol de matériels appartenant à leur entreprise. Les mis en cause seront fixés sur leur sort en février 2022 .

Des agents d’un réseau de téléphonie mobile sont placés sous mandat de dépôt pour une affaire de vol de matériels destinés à leur structure. Il s’agit de trois (03) ingénieurs en télécommunication, un (01) technicien supérieur en télécommunication et un (01) technicien extérieur souvent envoyé sur le terrain par les quatre autres agents pour voler le matériel de l’entreprise GSM.

Ce dernier aurait opéré dernièrement à Zogbohouè dans le 9ème arrondissement de Cotonou. Sur les lieux avec un mini-bus, il s’apprêtait à récupérer des câbles et d’autres éléments, dont un groupe électrogène appartenant à la société GSM en question quand le voisinage a donné l’alerte de son manœuvre.

Le prestataire de service a été interpellé par la police, et durant l’interrogatoire, il a dénoncé les commanditaires. Après avoir nié les faits qui leur sont reprochés, les cerveaux passent aux aveux. Ils expliquent qu’ils ont l’habitude de faire dérober le matériel de cette entreprise de téléphonie mobile dans plusieurs départements du pays et l’opération leur rapporte d’ailleurs des millions de francs CFA après la vente des objets.

Poursuivi pour vol de matériels, les mis en cause ont été placés en détention provisoire et seront jugés en février prochain, rapporte Frissons radio.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More