Les parents des triplés, premiers bébés de l’année 2022 sont toujours au CNHU de Cotonou pour non paiement des frais d’hospitalisation.
Nés à 1h 20 minutes à la maternités du CNHU de Cotonou le premier janvier 2022, les triplés et premiers bébés de l’année 2022 sont toujours à l’hôpital. La mère et ses trois enfants sont bloqués pour non paiement des soins.
La jeune femme habite à Tori bossito, son mari joignable au (229) 53652329 est un conducteur de taxi moto (Zémidjan) et n’a pas les moyens de payer les frais d’hospitalisation qui s’élèvent à soixante dix sept mille sept cent francs (77 700 FCFA). Elle avait été prise en charge à l’hôpital de zone de Ouidah avant d’être transférée au CNHU en raison des complications.
Selon les informations de Triomphe Mag, cette patiente, mère de triplés n’est pas à son premier geste. Âgée de 35 ans, elle est mère de 04 enfants dont deux jumeaux qui sont décédés. Une source très proche de la famille confie à Triomphe Mag que cette fois-ci, elle a accouché par césarienne de deux filles et un garçon tous bien portant.
Toujours à l’hôpital, la jeune femme et son mari lancent un appel à toutes les personnes de bonne volonté et les organisations non gouvernementales à les aider à payer les 77 700f afin qu’ils quittent l’hôpital avec leurs enfants.
Comment joindre les parents des triplés ?
53652329