TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : 04 agents d’une tontine Adogbè déposés en prison, les responsables en cavale

1

Deux (02) frères, responsables d’un groupe de tontine Adogbè sont portés disparu avec l’argent des clients. Depuis quelques jours, les responsables du groupes de tontine sont activement recherchés pour escroquerie et abus de confiance et plusieurs agent ont été arrêtés et déposés en prison.

Les frères Lambert et Damien du groupe Hosana ont disparu avec l’argent des pauvres citoyens. Le groupe Hosana est une société spécialisée dans la tontine dite Adogbè qui a dépouillés de leurs clients transformant leur fête de fin d’année en pleurs.

Selon les informations de Triomphe Mag, tous leurs sous épargnés cette année pour certains et depuis 02 ans pour d’autres sont partis en fumée. C’est alors qu’ils ont passé la journée du 25 décembre 2021 et du nouvel an avec tristesse.

Le Directeur général du groupe Hosana, le sieur Lambert est introuvable et son contact est hors de la zone de couverture. Le contact de son frère Damien est hermétiquement fermé. Les clients étaient censés recevoir des poulets, des bidons d’huile, les grandes marmites, les bassines , des ustensiles et de l’argent.

Comme d’habitude, ce sont les employés de la société qui ramassent les pots cassés de ce gangstérisme de leurs patrons. Après les investigations 04 agents du groupe de tontine ont été arrêtés et déposés à la prison civile de Porto Novo. Les trois sièges de la société située à Cocotomey, Akpakpa et Porto novo sont hermétiquement fermés. Les pauvres citoyens ne comptent que sur la police républicaine pour mettre la main sur ces chenapans.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. Jonas HOUNTONDJI dit

    Ils sont beaucoup dans le pays même il y a un groupe de GEB qui a enfin disparu comme hosanna. Dont les responsables sont GEOFFROY ,Bienvenue, IGANE,Josué ils sont tous de la commune de Dangbo précisément DEKIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More