Bénin : un malade transporté sur une moto tombe et meurt en pleine circulation à Calavi
Un malade est tombé d’une moto et a aussitôt rendu l’âme dans l’arrondissement d’Akassato, commune d’Abomey-Calavi en pleine circulation.
Un malade transporté sur une moto tombe et meurt en pleine circulation à Calavi. Selon Frissons Radio, il s’agit d’un homme de 37 ans qui, de retour des soins, était transporté par son frère. La police a été alertée par son frère et les habitants de la route.
“J’ai vu un monsieur qui remorquait un malade derrière sa moto, le monsieur tremblait , du coup le conducteur de la moto s’est arrêté dans l’intention de faire descendre le malade. Quand il a voulu le faire descendre, le malade est tombé évanouir, et il s’est fait aider par la population. Ses mains sont devenues blanches et les mouches ont commencé par le visiter sur les lieux, et donc, il ne bougeait plus”, a confié à frissons radio, Raymond kpadonou, un témoin du drame.
C’est alors la raison pour laquelle, les usagers de la route ont décidé de faire venir les policiers. Après le constat d’usage, la police a remis le corps aux parents pour l’inhumation.