TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : la chanteuse Queen Fumi veut que Patrice Talon “reste au pouvoir jusqu’à sa mort”

0

Dans une déclaration publiée sur les réseaux sociaux récemment, l’artiste béninoise Queen Fumi a souhaité un pouvoir à vie au président Patrice Talon. Mais cette déclaration de l’artiste béninoise a aussitôt suscité de vives polémiques dans le rang de certains internautes.

L’artiste béninoise Queen Fumi s’est mise à dos les internautes pour avoir déclaré son admiration à Patrice Talon à qui elle souhaite un pouvoir à vie. Pour la jeune artiste, les réalisations du président Patrice Talon forcent l’admiration en l’occurrence le projet asphaltage.

C’est pourquoi, elle souhaite dans ses propos que l’actuel locataire de la Marina s’éternise au pouvoir. « J’aime pas parler politique, mais franchement je viens de rouler jusqu’à tokpa franchement je veux qu’il reste au pouvoir jusqu’à sa mort, C’est lui ou rien ! Parce que ça je n’ai jamais vu ça », a-t-elle déclaré la chanteuse Queen Fumi.

Queen Fumi s’attire la foudre des internautes

Mais cette déclaration a suscité dans la foulée de vives critiques dans le rang de certains internautes qui ne partagent pas la thèse avancée par la chanteuse béninoise. « Queen Fumi, comme ta carrière musicale n’a pas décollé, tu préfères exceller dans la niaiserie. T’inquiète, nous allons t’aider et t’encourager dans ton nouveau monde de Méta niaiseuse », a écrit un internaute.

L’activiste Aledjo Moara s’est également prononcée sur la polémique en se basant sur la précarité ambiante que traverse le pays. « Badabadavodié. QueenFumi c’est ton point de vue. On ne peut t’en empêcher. Mais où vis tu girl ? N’bon, comme tu t’es excusée auprès du peuple béninois, je suppose que tu as compris ton erreur. Fais attention ma chérie. Y a trop de frustrations dans les cœurs à cause de la précarité ambiante. Ne sois pas notre souffre douleur deh. Famille, laissons passer. C’est notre sœur. Sa langue a flanché », a-t-elle lancé.

Comme eux, d’autres internautes s’en sont pris à l’ex recrue du label Blue Diamond. C’est le cas d’un internaute qui pense que la réaction de Queen Fumi est contre la Constitution béninoise. Il va même très loin en indiquant que la jeune chanteuse devrait être interpellée par la justice. « Dans un pays sérieux comme le nôtre, Queen Fumi devrait être convoquée et même condamnée pour incitation à la violation de la loi fondamentale qui limite le mandat présidentiel. N’importe quoi ouais », souhaite l’internaute.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More