TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : carambolage dans la dépression de Sékou, une victime perd sa jambe

0

Dans la matinée de ce mardi 21 décembre 2021, un accident de circulation a occasionné la perte d’une jambe à un usager. Le drame s’est produit dans la dépression de Sékou, commune d’Allada.

Accident spectaculaire survenu à Allada au cours de laquelle un usager a perdu une jambe. Le choc a impliqué un semi-remorque et une Bâchée de marque Toyota. Alertés, la police républicaine et les sapeurs-pompiers se sont dépêchés sur les lieux.

Le bilan fait état de trois (03) personnes grièvement blessées, dont l’usager qui ont été évacués d’urgence à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. En ce qui concerne les circonstances du drame, les deux véhicules venaient d’Allada. Après un violent choc, le camion s’est couché sur le côté roue en l’air.

A lire aussi : Bénin : un faux chargé de mission du maire de Houéyogbé arrêté à Comé

Quant au véhicule Bâchée, il s’est couché complètement sur le bas-côté avec tout son côté non-chauffeur. Selon Frissons radio, le trafic a été perturbé sur le tronçon en raison de cet accident de circulation. La source précise que sur le même axe routier, situé à 50 mètre de la zone, la carcasse d’un véhicule totalement consumé par le feu se trouvait sur le bas-côté du tronçon.

La cendre de l’incendie se trouvait également sur le bitume. Les véhicules venant d’Allada étaient contraints d’emprunter la voie venant de la gauche en sens interdit pour contourner l’accident.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More