TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Un présumé voleur de mouton brûlé vif à Dogbo

0

Dans la nuit du mardi 14 décembre au mercredi 15 décembre 2021 un présumé voleur de cabri a été brûlé vif par la population de Honton, commune de Dogbo, département du Couffo.

Un cas de Vindicte populaire vient d’être orchestré sur un malfrat qui aurait volé du cabri à Dogbo dans la nuit du mardi au mercredi. Selon les faits, le corps du présumé voleur brûlé a été découvert par d’autres populations le lendemain du drame puisque le cadavre est jeté dans l’arrondissement de Hounton précisément non loin des villages Dadohoué et Kpoha.

Le présumé délinquant aurait été surpris par la population en flagrant délit de vol d’un cabri. Pris de colère, la population a brûlé vif le voleur de cabri.

A lire aussi : Bénin: confondu à un malfrat, l’étudiant Eloi Dogo brûlé vif par erreur ?

Rappelons que cette vindicte populaire est survenue après celle de Parakou il y a quelques semaines. Éloi Dogo, précédemment étudiant à l’Université de Parakou a été soupçonné de vol et brûlé vif par une foule surexcitée. Saisi de l’affaire, la police républicaine a interpellé au total six (06) suspects.

Les mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt après leur comparution devant le procureur de la République.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More