Le prince Charles a planifié les retrouvailles de ses fils Harry et William. Pour y arriver, il a quitté les funérailles de son père, le prince Philip afin que Harry et William puissent se parler.
Les frères William et Harry se sont rencontrés pour la première fois depuis le Megxit. Selon Dickie Arbiter, le plus connu de tous les anciens secrétaires de presse de la reine Elizabeth II, Charles aurait voulu que ses fils “ brisent la glace ” après les révélations de Harry et Meghan dans une intrview.
«Ils étaient raisonnablement animés d’après ce que nous pouvions voir. Les caméras n’ont pas été sur eux pendant longtemps, mais nous avons vu qu’ils avaient un certain nombre de conversations animées.”, a-t-il indiqué.
M. Arbiter confié à Susanna Reid et Adil Ray qu’il aurait été “très surpris” si les frères n’avaient pas passé du temps à parler après les funérailles.
“C’était probablement l’initiative de Charles de renvoyer les voitures pour que tout le monde puisse marcher 200 mètres jusqu’au château comme un bon brise-glace”