TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

USA: le rappeur KTS Dre tué par balles dans une embuscade mortelle à sa sortie de prison

0

Le rappeur américain Londre Sylvester connu sous le nom de scène de KTS Dre est mort dans une embuscade mortelle à sa sortie de prison, le samedi 10 juillet 2021.

Incarcéré à la prison de Cook pour une violation de caution pour avoir enfreint en 2020 les conditions de sa libération dans une affaire d’arme à feu, le rappeur le rappeur KTS Dre a été tué dans une fusillade après avoir subi 64 blessures par balles à la tête ainsi que sur des autres parties de son corps.

A lire aussi : Bénin: le clip “Nou towé lè” de Vano Baby fait carton sur la toile (vidéo)

Selon la presse américaine, la police a retrouvé 59 douilles sur les lieux du drame. D’après les forces de l’ordre, KTS Dre se baladait tranquillement avec sa mère juste après sa libération de prison et son placement sous surveillance électronique lorsque que, brusquement, deux voitures se sont approchées de lui et plusieurs individus ont ouvert le feu depuis les véhicules.

A lire aussi : USA: le rappeur Metro Marrs arrêté à sa remise de diplôme pour jet de billets

Après la fusillade, les secours ont transporté le rappeur d’urgence à l’hôpital Mount Sinai où il a été officiellement déclaré mort. Deux autres femmes dont sa mère ont été également victimes de cette fusillade. Leur pronostic vital n’est pas engagé , à en croire les informations de Chicago Tribune.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More