TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Une particulière recherche une dame de compagnie

0

Préoccupée par les nombreuses demandes d’emploi qu’elle reçoit Inbox de personnes qui pensent qu’elle peut les aider par sa notoriété Arielle Heaven a initié sur sa page Facebook, le projet “Chômage à terre”.

“Je ne sais quoi faire. Ai-je des gens parmi mes contacts qui ont des emplois à offrir svp?”, avait réagit Arielle Heaven sur sa page Facebook.

“Parce que si je dois publier chaque demande, je ne pourrai pas m’en sortir. J’avais pensé à le faire à travers une série de publications CHÔMAGE À TERRE mais je ne pourrai pas gérer le flux de messages par jour et ça peut créer des frustrations”

Après maint réflexion, Arielle Heaven a décidé de mettre fin au chomage des jeunes béninois en publiant des offres d’emploi qui lui seront parvenir ses proches et toute personnes sérieux en quête d’employés.

C’est ainsi qu’est né le projet Chômage à terre dont le premier numéro a été publié le 14 avril 2021, sur sa page Arielle Heaven.

Disclaimer : Dans le but de contribuer à la réduction du chômage, nous lançons l’initiative Chômage à Terre pour servir d’intermédiaire entre les demandeurs d’emploi et les recruteurs.

Nous ne saurons nous substituer à une agence e recrutement. Notre rôle se limite à apporter simplement des informations d’opportunités sans intervenir dans le processus de sélection. Bonne chance à tous.

Arielle Heaven

Une particulière recherche une dame de compagnie

Une particulière recherche une dame de compagnie qui pourra prendre soins de sa grand-mère malvoyante.

L’intéressée dormira et mangera sur place. Lieu de travail : Parakou. Salaire : 30.000 F Âge : 40 ans au moins.

Contactez le 95349697 Mme Cyndi Malvina Epse d’Al. Merci de nous aider à partager pour aider ceux qui ont le profil.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More