Une jeune structure recherche deux (02) cuisinier(e)s
Préoccupée par les nombreuses demandes d’emploi qu’elle reçoit Inbox de personnes qui pensent qu’elle peut les aider par sa notoriété Arielle Heaven a initié sur sa page Facebook, le projet “Chômage à terre”.
Après maint réflexion, Arielle Heaven a décidé de mettre fin au chômage des jeunes béninois en publiant des offres d’emploi qui lui seront parvenir ses proches et toute personnes sérieux en quête d’employés.
C’est ainsi qu’est né le projet Chômage à terre dont le premier numéro a été publié le 14 avril 2021, sur sa page Arielle Heaven.
A lire aussi : Bénin: un bar restaurant recrute de toute urgence un gérant expérimenté
Disclaimer : Dans le but de contribuer à la réduction du chômage, nous lançons l’initiative Chômage à Terre pour servir d’intermédiaire entre les demandeurs d’emploi et les recruteurs.
Nous ne saurons nous substituer à une agence e recrutement. Notre rôle se limite à apporter simplement des informations d’opportunités sans intervenir dans le processus de sélection. Bonne chance à tous.
Arielle Heaven
Une jeune structure recherche deux (02) cuisinier(e)s
Une jeune structure sise à Fidjrosse recherche 2 cuisinier(e)s. Avoir des notions de pâtisseries pour la réalisation des desserts cake, petits fours…
Les personnes travailleront pendant 3 Jours de travail par semaine de 8h à 18H30. Salaire : 30.000 F Contact : +229 53 05 97 76 Madame Jeanne Prière.