Un pasteur demande 1 160 $ pour « voir Dieu au Paradis »
En Afrique du Sud, un pasteur a demandé un millier de dollars pour « voir Dieu au Paradis » selon l’une de ses affiches promotionnelles qui a récemment fait le tour des réseaux sociaux. La personnalité qui est censée réaliser ces divers prodiges se nomme MS Budeli qui est pasteur de son État.
À l’approche de Noël et pour les fêtes de fin d’année, le pasteur MS Budeli est en promotion en Afrique du Sud. Selon une affiche promotionnelle qui a fait le tour des réseaux sociaux, le pasteur a fixé des frais de prières pour sa conférence. Il propose à ses fidèles de découvrir leur avenir sur leur téléphone, d’annuler des dettes et cerise sur le gâteau de « voir Dieu » en personne.
Pour la fête de Noël, le pasteur sud-africain va organiser un culte spécial pendant lequel les gens pourront entendre ses sermons afin selon lui de réaliser des miracles dans la vie de nombreuses personnes. Le seul problème est que ses oraisons particulières ne sont pas bon marché, a rapporté Sputnik. Un tarif a été établi pour bénéficier des séances spéciales du pasteur MS Budeli.
Pour « voir Dieu au paradis », il faut débourser 20.000 rands soit 1.160 dollars. Le prix est le même si un fidèle participant souhaite découvrir son avenir sur un smartphone. Avec la modique somme de 5000 rands (290 dollars), le pasteur MS Budeli se propose d’annuler toutes vos dettes. Et pour se marier dès le lendemain, il faudra débourser 10.000 rands (580 dollars).
La cerise sur le gâteau est le montant à payer pour pouvoir gagner au jeu de hasard Aviator. Le pasteur sud-africain propose ce miracle pour le prix forfaitaire de 300 000 rands (17 400 dollars), soit 15 fois plus que pour « voir Dieu ». Un événement louche que le pasteur MS Budeli compte déployer ce 25 décembre 2022 en Afrique du Sud.