TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Triste nouvelle pour Tina Glamour: après DJ Arafat, sa fille BB Carla Keke est morte

0

Carla Keke, la sœur de DJ Arafat n’est plus. La jeune femme est décédée ce jeudi 3 juin 2021.

Après ses appels à l’aide et ses envies de se suicider, BB Carla, la soeur de DJ Arafat est morte. Son décès a été confirmé par Marc Zopo, l’oncle de DJ Arafat. “Adieu ma petite fille #Carla_kéké😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 , tu a combattue avec la méchanceté , la maladie, aujourd’hui tu n’es plus de ce monde. Saches une chose, de là ou tu es, pépé t’aime très fort 😭😭😭😭😭, a-t-il écrit sur sa page Facebook.

La jeune Carla, fille de Tina Glamour et de Kassiry Kéké traverse une situation très difficile depuis plus d’un an. En 2020, une image de Carla a fait le tour de la toile la montrant avec une plaie béante à la cheville intérieure du pied droit. Alors que la publication faisait polémique sur les réseaux sociaux, Carla brisé le silence en condamnant le comportement de sa mère à son encontre.

A lire aussi : DJ Arafat: sa mère, Tina Glamour règle ses comptes avec Carmen Sama pour une histoire de fête

« Je ne suis pas loin de la mort Mais sachez un chose, j’aime ma maman malgré son comportement elle reste ma mère. Oui je reconnais que je n’ai pas grandi comme mes autres amis mais pas grave, je ne peux pas tout dire ici. Papa et maman vous me rejetez aujourd’hui parce que je suis malade.

Carla Keke

Une bien triste nouvelle pour Tina Glamour qui a déjà perdu son fils DJ Arafat connu comme le roi du couper décaler. L’artiste est décédé dans un grave accident de moto le lundi 12 août 2019.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More