Tournoi UFOA B : Les écureuils juniors du Bénin résistent face au Niger (Score)
Face aux Menas du Niger, les Écureuils juniors du Bénin arrachent un nul de zéro but partout dans la soirée de ce mardi 10 mai 2022 au Stade Seyni Kountche de Niamey. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la deuxième journée du tournoi de l’Union des Fédérations Ouest-africaine, UFOA B qualificatif pour la Can junior 2023.
Pas de vainqueur entre Béninois et Nigériens au Stade Seyni Kountche de Niamey ce mardi. Un résultat qui positionne les poulains du sélectionneur Mathias Deguénon à la 2e place du Groupe A avec 4 points. Le Niger, pays hôte de la compétition est 3e du groupe avec un seul point.
Pour le compte de la dernière sortie, le Niger tentera de laminer les Éperviers du Togo vendredi prochain afin d’espérer une qualification pour la suite de la compétition.
De son côté, le Bénin devra batailler pour dominer la Côte d’Ivoire, soit espérer une défaite ou un match nul du Niger face au Togo.
Le match qui va opposer les écureuils juniors du Bénin aux Éléphants de la Côte d’Ivoire aura lieu le 13 mai à 17 heures au Stade Municipal.
de quelle résistance vous parlez même, même les élèves sont mieux que ceux que moi j’ai vu joué hier.