Tournoi UFOA B : les Écureuils du Bénin s’imposent face au Togo (score)
Les écureuils juniors du Bénin se sont imposés (1-0) face aux Éperviers du Togo pour leur première sortie dans la soirée de ce samedi 07 mai 2022. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre du tournoi UFOA B organisé par le Niger.
La bande à Mathias Deguénon en démonstration de force en terre nigérienne. Les Ecureuils U20 ont réussi ce samedi, leur entrée dans le tournoi UFOA B, qualificatif pour la CAN Junior 2023.
Opposés aux Eperviers U20 du Togo pour leur première sortie, les poulains du sélectionneur Mathias Deguénon ont montré beaucoup d’envie et de détermination. Le but béninois est intervenu à la 60è minute suite à une mauvaise relance de la défense togolaise.
L’attaquant de Dadjè FC, Farid Edou, à la réception, a réussi à ouvrir le score. Les jaunes auraient pu alourdir la marque n’eut été la maladresse de Séïbou Zoulkaneri. Le joueur de Loto-Popo qui a fait dans l’ensemble une bonne prestation, a été désigné Homme du match.
Avec cette victoire 1-0, les Ecureuils du Bénin partagent la tête de la Poule A avec la Côte d’Ivoire. Les éléphants ont battu le Niger sur le score de 1 but à 0. Pour sa deuxième sortie dans cette compétition, le Bénin affronte les Menas du Niger. Cette rencontre aura lieu le 10 mai prochain.