TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Togo: Un militaire meurt noyé en pourchassant un béninois transportant du gari

0

L’armée togolaise est en deuil. Le lundi 5 juillet 201, un militaire togolais est mort noyé dans le fleuve Gbaga du côté Togo à hauteur du marché Djodà. Le drame s’est produit alors qu’il tentait d’arrêter une barque chargée de vivres en direction du Bénin.

Un militaire togolais, 23 ans est mort noyé parce qu’il tentait d’arrêté un conducteur de barque béninois qui voulait échapper au contrôle. Ce dernier a décidé de transporter ses sacs de gari par le fleuve Gbaga, un lac relie le Bénin et le Togo.

« Par mégarde le militaire tombe dans l’eau et se retrouve au fond, ne sachant pas nager. Les piroguiers se lancent à se recherche en vain. Peu de temps après, son corps est retrouvé flottant à la surface du fleuve, repêché par les riverains et les pécheurs », informe Frissons radio.

A lire aussi : Bénin: poursuite des propriétaires de 2646 véhicules illégalement immatriculés à l’ANaTT

La victime est un soldat de 2ème Classe de 23 ans en service au camp de Zowoula (à Anêho). Il fait partie du détachement basé à Agouêgan. Au moment de l’incident, les militaires togolais ont interdit la traversée des barques. Le piroguier a réussi à prendre le large. Les éléments de l’USSF Agoué se sont rendus sur les lieux pour présenter les condoléances à leurs homologues togolais.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More