TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Togo : un homme arrêté pour assassinat à coups de machette

0

À travers une note d’information, la police togolaise a annoncé avoir mis la main sur un homme à Gboto-Zévé le vendredi 29 avril 2022. Il est reproché à l’intéressé d’avoir volé une moto et tué son propriétaire à coups de machette.

Coup de filet des éléments de la police togolaise. Un homme est mis aux arrêts pour vol à main et homicide. Le mis en cause a arraché une grosse moto à sa victime après l’avoir roué de coups de coupe-coupe. Le malfrat a commis son forfait le 25 avril 2022 à Gboto-zévé et le propriétaire de l’engin a succombé à ses blessures.

Alertée par les internautes suite à des publications sur les réseaux sociaux, la police a ouvert une enquête qui lui a permis de capturer ce hors-la-loi. Durant son audition, le mis en cause a reconnu les faits mis à sa charge. Selon la police, l’homme a bien préparé son opération avant de la mettre à exécution.

« Il l’a souvent aperçue emprunter la voie sur laquelle le forfait a été commis. (…) Il s’est alors caché sur cette voie avec une machette, après avoir vu passer la victime. A son retour, il lui a assené des coups de machette avant de lui arracher la moto et de s’échapper », a souligné la police dans sa note.

Aussi, ce n’est pas la première fois que le mis en cause commet des actes de banditisme. Il serait un récidiviste. « Cet individu n’est pas à son premier acte. Il a déjà fait la prison à trois reprises pour des cas de vol de moto et de consommation de cannabis », a précisé la police.

L’homme est déposé à la Brigade de Recherche et d’Investigation (BRI) de Tsévié. Il sera très bientôt présenté au Parquet pour répondre de ses actes, a annoncé la police togolaise.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More