Tentative d’empoisonnement de Debordo Leekunfa : Sidiki Diabaté et le Roi 12 12 indexés
Le cchanteur ivoirien Debordo Leekunfa a accusé Sidiki Diabaté et le Roi 12 12 de tentative d’empoisonnement.
L’artiste chanteur Debordo Leekunfa est bien décidé à ne pas digérer le comportement de Daloa Inter à l’aéroport quant à la venue du Roi 12 12.
Il reproche au Père Daloa d’avoir humilié tous les ivoiriens en rampant et en se prosternant devant le malien. Le chanteur très révolté était même allé jusqu’à insulter tous ceux qui s’étaient rendus chez 12 12 en leur disant « Nquer vos meres » .
Ce 13 Avril, Tanguy Sery Digbeu a lancé un appel à témoignage contre les maliens sur sa page et a profité pour balancer une information.
Selon lui , le richissime homme d’affaires malien et le chanteur à la Kora auraient tenté de l’empoisonner. Debordo affirme avoir échappé à cet empoisonnement grâce à un guinéen qui logeait dans le même hôtel qu’eux.
ROI CH*EN 12 et SIDIKI BRÉCHATE ONT FAILLI EMPOISONNÉ DÉBORDO LEEKUNFA QUI A ÉTÉ SAUVE PAR UN GUINNEEN QUILOGEAIT DANS LE MEME HOTEL QUE CES 2 MALIENS
En proférant ces graves accusations contre le Roi 12 12 et Sidiki Diabaté , Debordo sait a quoi il s’expose.
Mais ce matin, le Mimi a supprimé tous ces posts contre les maliens dont celui là , comme pour se repentir de ses dires. Si toutes ces accusations sont vraies, il faut que justice soit faite.