Sidiki Diabaté : son ex-femme, Bijou Siraba jetée en prison
La police malienne a arrêté l’influenceuse Malienne connue sous le nom de Bijou Siraba. Il est reproché à l’ex-cherie de Sidiki Diabaté des faits d’injure et profane sur les réseaux sociaux.
Après le chanteur Sidiki Diabaté en 2020, la junte malienne envoie Bijou Siraba en prison. Celle qui fut l’âme sœur de la star malienne, affectueusement appelée le Prince de la Kora, durant 11 années jusqu’à leur rupture en 2018, pour des raisons qu’on ignore, a été mise aux arrêts.
Elle a répondu à des internautes par des insultes très violentes, après la publication de commentaires négatifs sous son compte Tik Tok. Après son interpellation, elle a été ensuite déférée en prison
Dans la foulée, l’affaire a suscité de nombreuses réactions sur la toile. Selon certains, la star malienne mérite son sort. Cependant d’autres estiment que la jeune dame a tout simplement été piégée par ses ennemis.
Pour rappel, l’artiste Sidiki Diabaté fut arrêté et placé en détention à la prison de Bamako pour une affaire de violence conjugale sur son ex-compagne Mariam Sow en 2020. Au moment de cette incarcération, Bijou Siraba avait demandé pardon à la victime et lui avait prié d’abandonner les poursuites judiciaires.
Une démarche qui avait conduit à la libération de Sidiki Diabaté. Devant une junte militaire de plus en plus regardante sur les activités des influenceurs sur les réseaux sociaux, l’on se demande si Sidiki Diabaté va rendre à son ex-petite la pareille.
« Je suis et je resterai là pour t’aider…»
La réaction de Sidiki Diabaté ne s’est pas fait attendre suite à l’arrestation de son ex-petite ami Bijou Siraba. Dans un message sur sa page Facebook, la star malienne a apporté son soutien à l’influenceuse tout en la rassurant de ce qu’elle peut compter sur lui en cette période difficile.
« Les épreuves sont inhérentes à la vie de l’Homme, et le plus souvent, elles viennent tester notre foi en Dieu. Sache que je suis et je serai là pour t’aider à traverser ce moment combien difficile pour toi. Tiens bon ma très chère Bijou« , a écrit Sidiki Diabaté.