TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Sénégal : Mbappé arrêté pour trafic de drogue

0

La Brigade de Recherches de Dakar au Sénégal a mis la main sur un vaste réseau de trafic de drogue qui opérait entre Yoff et Médina. Parmi les personnes arrêtées, figure un dealer notoires surnommé « Mbappé » et spécialisé dans le trafic de faux documents et de piratage de cartes bancaires.

Mbappé a été arrêté pour trafic de drogue au Sénégal. Rassurez-vous, ce n’est pas le footballeur parisien Kylian Mbappé qui a retrouvé le chemin des filets en sélection ce jeudi lors de la demi-finale de la Ligue des nations. Au cours du match, les Diables Rouges menaient à la pause sur la marque de 2-0, grâce à Yannick Carrasco (37e) et Romelu Lukaku (40e). Ce n’est qu’à la deuxième mi-temps que les hommes de Didier Deschamps ont pu inverser la tendance, avec au passage un Kylian Mbappé très décisif.

Mbappé arrêté pour trafic de drogue

L’opération a été menée par la Brigade de Recherches de Dakar qui a réussi à démanteler un vaste réseau de trafic de drogue qui opérait entre Yoff et Médina. Selon L’Obs, les dealers avaient transformé les restaurants huppés et autres night-club, sis à Yoff-Almadies en point de vente de différents variétés de drogue.

Après une descente de la Brigade de Recherches, 8 personnes, dont 3 dames soupçonnées d’appartenir au réseau, ont été arrêtées au même titre que, « Mbappé » , spécialisé dans le trafic de faux documents et de piratage de cartes bancaires, a été également arrêté.

Les dealers arrêtés ont été Placés sous mandat de dépôt et seront déférés pour association de malfaiteurs, trafic, offre et cession de drogue.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More