Sénégal : Mbappé arrêté pour trafic de drogue
La Brigade de Recherches de Dakar au Sénégal a mis la main sur un vaste réseau de trafic de drogue qui opérait entre Yoff et Médina. Parmi les personnes arrêtées, figure un dealer notoires surnommé « Mbappé » et spécialisé dans le trafic de faux documents et de piratage de cartes bancaires.
Mbappé a été arrêté pour trafic de drogue au Sénégal. Rassurez-vous, ce n’est pas le footballeur parisien Kylian Mbappé qui a retrouvé le chemin des filets en sélection ce jeudi lors de la demi-finale de la Ligue des nations. Au cours du match, les Diables Rouges menaient à la pause sur la marque de 2-0, grâce à Yannick Carrasco (37e) et Romelu Lukaku (40e). Ce n’est qu’à la deuxième mi-temps que les hommes de Didier Deschamps ont pu inverser la tendance, avec au passage un Kylian Mbappé très décisif.
Mbappé arrêté pour trafic de drogue
L’opération a été menée par la Brigade de Recherches de Dakar qui a réussi à démanteler un vaste réseau de trafic de drogue qui opérait entre Yoff et Médina. Selon L’Obs, les dealers avaient transformé les restaurants huppés et autres night-club, sis à Yoff-Almadies en point de vente de différents variétés de drogue.
Après une descente de la Brigade de Recherches, 8 personnes, dont 3 dames soupçonnées d’appartenir au réseau, ont été arrêtées au même titre que, « Mbappé » , spécialisé dans le trafic de faux documents et de piratage de cartes bancaires, a été également arrêté.
Les dealers arrêtés ont été Placés sous mandat de dépôt et seront déférés pour association de malfaiteurs, trafic, offre et cession de drogue.