“Sans mot, il fonça droit sur moi alors que j’étais encore assise sur le lit”, Angéla Kpeidja
La journaliste Angéla Kpeidja ne rate aucune occasion pour dénoncer les cas de violences sexuelles dont elle a été victime. Après la dénonciation de la tentative de viol qu’elle a subi de la part d’un Chef d’Arrondissement, elle est revenue à la charge ce mardi 17 août 2021.
L’épreuve dans le laboratoire d’analyses biomédicales[…], Mais un jour, la porte de la petite salle qui nous servait de vestiaire s’ouvrit aux environs de minuit alors que je faisais un break, le temps qu’un éventuel malade arrive.
En me relevant de façon soudaine et prise de panique, j’ai lancé : “C’est qui ?”. Sans répondre, la personne s’introduisit dans la pièce.
Je pouvais maintenant la voir et la reconnaître. C’était un collègue stagiaire. – Ah c’est toi? Bonsoir. Sans mot, il fonça droit sur moi alors que j’étais encore assise sur le lit.[…].
A noter que les dénonciations faites récemment par Angéla Kpeidja sur sa page Facebook sont des extraits de son livre Bris de Silence dont le lancement est prévu pour le 20 août 2021.
Bris de Silence est un livre de témoignage d’une vie jalonnée de violences contre la femme devenues ordinaires dans nos sociétés.