TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Rémy Ngono vient à la rescousse de Sadio Mané et s’en prend à Jürgen Klopp

0

Le clash entre Sadio Mané et Jürgen Klopp continue de faire parler et c’est Rémy Ngono qui s’y est penché. Le journaliste camerounais a lui, une lecture claire de la situation : c’est le coach allemand qui a attisé le feu en Sadio !

En colère après le match contre Manchester United jeudi, Sadio Mané avait refusé de serrer la main de Jurgen Klopp au coup de sifflet final. Le manager de Liverpool s’est expliqué de manière très classe aujourd’hui. Au coup de sifflet final du match gagné par Liverpool contre Manchester United jeudi (4-2), Sadio Mané a refusé de serrer la main de son coach car il était furieux d’être remplaçant au coup d’envoi. Une attitude que comprend Rémy Ngono.Sélectionné pour vous :Clash avec Jürgen Klopp : Michael Owen corrige ouvertement Sadio Mané

« La façon dont Sadio Mané s’est comporté envers Jurgen Klopp est due à la protection du coach envers Salah depuis longtemps. Klopp a toujours protégé Salah devant Mané. Maintenant, ce n’est pas une raison pour le Sénégalais de se comporter comme tel. D’autant plus que cette saison Sadio Mané a carrément régressé par rapport aux saisons passées. Et hier (match contre Manchester United), Klopp a eu raison sur lui puisque que Jota qui lui a été préféré, a été l’homme du match », a analysé Rémy Ngono.

Et alors qu’un début de brouille semblait éclaté entre Jurgen Klopp et le Sénégalais, le manager allemand a préféré désamorcer la bombe en s’expliquant et en rendant hommage à son joueur : « Si quelqu’un me montre 5 millions de fois de respect et une fois pas, qu’est-ce qui est le plus important ? J’espère pour vous que votre patron, si une fois vous ne lui montrez pas de respect, n’oubliera pas les autres choses. »

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More