TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Patrice Talon : le parti Les Démocrates révèle ses «vrais adversaires» aux Législatives de 2023

0

Le Vice-président du parti « Les Démocrates » Nourénou Atchadé était face aux militants de Djougou dans le cadre de la 2e phase de la tournée de remobilisation. À l’occasion de cet événement qui a eu lieu ce samedi 11 juin 2022, l’ex-député a révélé les « vrais adversaires » de Patrice Talon, actuel président de la République.

À quelques mois des élections législatives de janvier 2023, le parti « Les Démocrates » a désigné les « vrais adversaires » de l’actuel locataire du Palais de la Marina. Pour Nourénou Atchadé, les « vrais adversaires » du Chef de l’État sont loin d’être dans l’opposition. Il soutient d’ailleurs que la formation politique dirigée par Éric Houndété n’est pas les « vrais adversaires » du chantre de la rupture. « Le président Talon nous prend, nous qui lui disons que ce n’est pas bon, ceci est bon, comme adversaires. Non, nous ne sommes pas ses adversaires », a assuré Nourénou Atchadé .

Le Vice-président du parti Les Démocrates pense que les « vrais adversaires » du président Patrice Talon sont ceux qui sont dans son camp et qui lui disent « monsieur le président vous êtes beau ! Monsieur le président, vous êtes élégant ! Monseiur le président, si vous n’étiez pas né, il fallait aller vous chercher ! (…) ». Ces personnes, juge l’opposant, sont des « hypocrites ». « C’est les ennemis de la Nation » estime Nourénou Atchadé.

L’ancien parlementaire ajoute que c’est grâce aux critiques de son regroupement politique que le Président Patrice Talon « se corrige ». Car indique-t-il, « Tout humain a de limites. Qu’il soit Président, qu’il soit le plus fort, il a ses limites. Il ne peut être plus intelligent que tous les Béninois ». À en croire Nourénou Atchadé, les proches du Chef de l’État ont « fait ça avec le Président Yayi Boni, ils font ça avec Talon, ils feront ça avec quelqu’un d’autre demain ».

Depuis quelques jours, le président du parti Les Démocrates Éric Houndété et ses lieutenants sont en tournée nationale dans la perspective des prochaines élections législatives. La bataille pour le fauteuil parlementaire commence.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More