Ouganda : le chanteur Eddy Kenzo frôle la mort dans un grave accident de voiture
Le chanteur ougandais Eddy Kenzo a frôlé la mort dans un accident de circulation le jeudi 5 aout 2021. C’était dans la ville de Maya en Ouganda.
C’est à travers une vidéo posté sur son compte instagram que le chanteur a annoncé son malheur. Dans cette vidéo, il explique comment son pick-up qu’il conduisait et dans lequel se trouvaient deux autres personnes, s’est retrouvé au cœur d’une collision entre plusieurs véhicules.
Le chanteur qui n’en reviens toujours pas, n’a pas manqué de remercier l’Éternel pour ses merveilles, car la voiture s’est complètement renversée. «Dieu est grand. Je ne peux pas croire que nous ayons survécu, merci mon Dieu» a écrit Eddy Kenzo.
A lire aussi : Bénin : enceinte d’un séminariste, une femme meurt pendant l’avortement
Eddy Kenzo a, à son actif, 4 albums, dont le plus récent, Roots, a été dévoilé en 2018. Kenzo a également remporté de nombreux prix nationaux et internationaux, notamment un Nickelodeon Kids Choice Award en 2018, un BET Award en 2015 et plusieurs All Africa Music Awards.
Il a également réalisé plusieurs featurings avec la chanteuse Coupé-décalé, Bomisso Nadège alias Vitale. Sa chanson intitulée ‘’Boom boom‘’ dévoilée en juin 2020, cumule aujourd’hui plus d’un million de vues sur Youtube. Alors que l’artiste ougandais est en pleine ascension, un incident a failli tout gâcher.